/ Séries

How I Met Your Mother, c'est terminé !

Après 9 saisons et 9 années voilà que les derniers épisodes de How I Met Your Mother ont été diffusés.

Dans cette série il y a eu des hauts et des bas mais faut dire que cette dernière saison était une purge !

L'idée de mettre toute la cette saison dans l'hotel où Robin et Barney se marient était franchement une mauvaise idée. C'est totalement en rupture par rapport à tous les épisodes d'avant, pas franchement drôle et ça tirait en longueur comme pas possible ! 22 épisodes pour ce qui devrait juste être un week-end de mariage c'est beaucoup trop ! A un moment j'appelais même la série How Robin And Barney Got Married...

Puis arrive les deux derniers épisodes et là, c'est du bon, j'ai été étonné. C'est du HIMYM comme on l'aime mais qui est aussi vraiment très triste car on avance rapidement dans la vie des personnages et on voit comment tout change et qu'il leur est impossible de continuer à garder leur vie entre potes comme au bon vieux temps.

Surtout, ce sont les twists et là je dois réellement faire l'effort de ne pas spoiler mais c'est franchement énorme dont le tout dernier, aux toutes dernières minutes où il se passe une chose dont je ne m'attendais absolument pas !

Bref, cette dernière saison n'est sans doute pas la meilleure mais en tout cas, avec ces deux derniers épisodes, la série finie en toute beauté !

Neros

Neros

Étudiant en Physique à l'Université de Strasbourg

Read More