Appel aux dons pour La Carte des Colocs

Un super bon site que qui ma été très pratique, et qui me le sera très prochainement, à besoin d'une aide financière pour continuer à vivre.

Le site est La Carte des Colocs et il permet de mettre en relation des futurs colocs. Je m'en suis déjà servi deux fois et il me sera encore utile pour trouver mon futur ou ma future coloc dans les deux mois qui viennent. Il est vraiment très bon, gratuit, bien foutu et je n'ai vraiment aucun reproche à lui faire !

Une vraie perle pour qui aime faire des colocations.

Cette start-up est cool et en plus, de ma ville de Strasbourg !

Je vous copie-colle le mail qu'ils ont envoyé :

Nous avons besoin de vous pour survivre...

Nous avons créé La Carte des Colocs en juillet 2013, après avoir été révoltés par les prix pratiqués par les principaux sites de colocation, tous payants. À l'heure où les budgets se resserrent de plus en plus et où les loyers explosent, nous souhaitions donner à tous la possibilité de trouver un nouveau chez soi rapidement et surtout gratuitement.

Le succès du site n'a depuis jamais cessé de nous surprendre, et la gentillesse des messages que nous avons reçus depuis son lancement ont largement contrebalancé les longues nuits blanches passées à le concevoir. Malheureusement le maintenir en ligne possède un coût en temps et en argent non négligeable. Contrôler chaque jour toutes les annonces et les profils publiés pour éloigner les arnaqueurs divers, répondre à tous les messages qui nous sont envoyés, assurer la maintenance technique, tout cela demande un travail de plus en plus important, de l'ordre de plusieurs heures par jour.

Si vous estimez que nous avons pu vous rendre service, vous aider à trouver la colocation ou le colocataire idéal, vous éviter de payer des abonnements sur des sites concurrents, n'hésitez pas à nous soutenir en laissant un petit pourboire ! Nous ne sommes pas une multinationale, ne vendons pas les informations personnelles de nos utilisateurs et ne souhaitons que rendre service au plus grand nombre. Votre soutien nous aidera énormément pour continuer à avancer sur la bonne voie :)

Raphaël, Thibaut, Gaëtan et Camille

Pour faire un don, cliquez ici.

Neros

Neros

Étudiant en Physique à l'Université de Strasbourg

Read More